Revenir à l'accueil du site

Mais qui sont les Rainbow Swingers ?

Fin de concert

La chorale des Rainbow Swingers est une chorale étudiante et universitaire sur le campus de Grenoble à Saint-Martin-d’Hères.
Nous sommes l’Ensemble Vocal de l’Université Grenoble-Alpes (EVUG).

50% d’étudiants et 25% d’universitaires minimum !
Entre 110 et 120 choristes par an !
Nous existons depuis l’année 2000, mais avant cela nous étions une seule et même chorale avec le Choeur Universitaire de Grenoble, et ce depuis 1948 ! 

Notre chorale regroupe des chanteuses et chanteurs de tous les niveaux et chante tous les styles (chansons du monde, françaises, contemporaines, jazzy, lyriques, gospel, classiques… ainsi que toutes vos suggestions) !

Les Rainbow se retrouvent tous les mardis soirs  et organisent 5 à 6 concerts par an (université, ville de Grenoble, caritatif, …), deux grands-week-end de répetition, des échanges avec d’autres chorales, d’innombrables sorties et bien plus encore !

Labellisée et subventionnée par l’université Grenoble Alpes, la chorale accepte tous les semestres de nouveaux membres universitaires, personnels comme étudiant.e.s !!

/!\ Compte tenu de la crise sanitaire, nous ne pourrons pas vous accepter sans pré-inscription. 
Venez donc faire un tour mardi à 18h00  !
Etudiants et universitaires sont les bienvenus pour venir tester quelques répets ; pas besoin de savoir lire la musique, pas d’audition de sélection, mais présence à chacune des répèts et aux deux week-ends chorale, assiduité & engagement sont attendus !

ÇA VA SWINGUER !!!